Le « Lifting Arrow® » et les témoignages des patients et médecins

Médecins ou patients… Ceux qui ont essayé le « Lifting Arrow » sont forcément les mieux placés pour vous parler de cette technique révolutionnaire et totalement naturelle !

 

Découvrez les témoignages des personnes qui recommandent aujourd’hui ce procédé sans douleur et sans cicatrice.

 

Parcourez les avis de ceux qui ont osé le « Lifting Arrow® » et croisé la route de cette petite aiguille flèche qui a changé leur vie et leur vision des liftings du corps ou du visage.

Témoignage Patiente
Je dois avouer que pour moi un lifting était forcément synonyme d’intervention chirurgicale. Avec le « Lifting Arrow » j’ai trouvé une solution qui me propose un résultat naturel, sans aucune suture. Je n’ai pas senti la petite aiguille et les soins ont duré environ une demi-heure. Zéro douleur, zéro cicatrice… Je l’ai aussitôt recommandé à mes amies ! Super pour refaire le plein de confiance !

Témoignage Patiente 2
J’ai toujours voulu retendre la peau de mes bras et de mes cuisses mais quand je me suis renseignée les cicatrices m’ont fait peur. Quand j’ai pu faire « le Lifting Arrow » j’étais folle de joie et j’ai aussi fait retendre mes genoux. J’encourage toutes celles qui sont gênées par la peau flasque à aller faire un « Lifting Arrow® »…

Témoignage Patiente 3
Pas de cicatrice, une séance sans douleur, un résultat rapide et tout à fait naturel… Que demander de plus pour mon lifting. Aucun doute : je recommande le « Lifting Arrow » à mes amies et j’envisage de refaire une séance pour mes cuisses.

Témoignage Patiente 4
Je ne supportais plus la peau flasque de mes bras et mes genoux mais je ne voulais pas de cicatrice non plus ! Le « Lifting Arrow » : ça a été tout simplement génial. Ca m’a redonné le goût des vêtements que j’aime.

Témoignage Médecin 1
Pour un lifting des bras ou des cuisses, je me heurtais constamment à la problématique de la suture et de son emplacement. Avec le « Lifting Arrow », je n’ai plus ce genre de soucis et je peux traiter un grand nombre de zones sans cicatrice, de façon efficace et parfaitement naturelle !

Témoignage Médecin 2
Grâce à une très grande précision au niveau de la zone à traiter, le « Lifting Arrow » est parfaitement adapté pour un lifting du visage ! Que ce soit le cou ou l’ovale, cette technique est très efficace. Grâce à une formation, j’ai rapidement appris à manier cet accessoire qui est devenu indispensable pour mes liftings du visage.

Témoignage Médecin 3
La cicatrice est forcément un souci quand on parle de lifting du visage ou du corps. Avec le Lifting Arrow, vous bénéficiez des nombreux avantages d’une technique qui n’implique aucune suture. Je recommande ce lifting à toutes mes patientes, qui comme moi ne peuvent pas s’arrêter de travailler et qui veulent retendre leur peau sans en parler à personne